🎹 💃 Ce samedi à la médiathèque on vous emmène danser ! (SPECTACLE)

Sous le soleil du mois d’août,
la médiathèque a la joie de vous proposer un spectacle autour de la couleur et du mouvement. Gonzalo Soto Aellig, auteur d’un recueil de poèmes intitulé Révélations, paru en 2018,
a réuni différents artistes dans le but de mettre en scène quelques-uns de ses poèmes.
Ces derniers mettent le tango à l’honneur sous toutes ses couleurs : Tango bleu, Tango jaune d’or, Tango grenade, Tango argenté…etc.
Ces poèmes seront entrecoupés de danses où les actrices Lorena Felei, Élisabeth Poret, Céline Guepin accompagnées par Gonzalo Soto lui-même évolueront sur des morceaux de piano interprétés par Christophe Screve.

Gratuit sur inscription au 02.31.89.23.56
Plus d’informations sur nos animations

Cet article, publié dans Programme, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.