🥂🖼️✂️Demain à la médiathèque : vernissage d’exposition et atelier livre-objet !

Samedi 9 avril à 11h
Vernissage d’exposition
Métamorphoses
de Coralie Laverdet, plasticienne

Diplômée de l’École Boulle et de l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris, Coralie Laverdet sculpte à merveille le bois, le papier et les fibres végétales. Elle travaille avec conviction le thème de la métamorphose.
Fine observatrice de la nature, elle joue avec la lumière
et les effets de matières.
Grâce à un savant jeu de pliages, elle réussit à donner intensément de vie à ses réalisations en papier.

Afin de rencontrer Coralie Laverdet, venez assister à sa visite commentée de l’exposition
qui sera suivie du verre de l’amitié.

Samedi 9 avril à 14h
Atelier livre-objet
animé par l’artiste Coralie Laverdet

Le parcours de Coralie Laverdet est également ponctué par son engagement
dans la transmission des savoir-faire, des interrogations, du regard, du sens esthétique.
Pour encore plus de plaisir, venez donc participer à l’atelier papier proposé par notre artiste qui aura lieu samedi après-midi. Coralie vous guidera dans la réalisation d’un livre-objet.

Gratuit sur inscription au 02.31.89.23.56 – Plus d’informations sur nos animations

Cet article, publié dans Programme, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.