À lire : Hôtel Receptor de Raia Del Vecchio (ROMAN)

Ce soir Igor est invité chez un couple d’amis. Ces derniers lui ont proposé de passer quelques jours à la campagne, histoire de se requinquer. Pour s’y rendre il a un train à prendre mais ses amis l’ont prévenu, il y aura 2 trains pour la même destination, il faudra bien prendre le second !
Malheureusement, petit coup de stress au dernier moment et Igor se trompe de train… Le voilà arrivé à l’Hôtel Receptor, un hôtel d’où apparemment personne ne repart…

Voici une lecture bien sympathique ! Le lecteur oscille en permanence entre rêve et réalité, ballotté toujours à la limite. J’ai parfois pensé à Alice au pays des merveilles en lisant car comme Alice, Igor arrive de manière impromptue dans un monde qu’il s’efforce de comprendre mais il faut bien l’avouer, les situations sont souvent déroutantes ! L’auteure nous embarque dans un conte fantastique pour notre plus grand plaisir. Un p’tit roman (180 pages), qui passe très bien !

Vous trouverez ce roman dans l’Espace Adulte (Rdc), rayon Science-fiction et fantasy.

Thèmes similaires
Tags :
#fantastique

Coups de coeur : #Les_coups_de_coeur_de_l_équipe

A propos Émilie

Fan de SF, de bons p'tits thrillers et de romance depuis peu ;)   Livres fétiches : La machine à explorer le temps d'H.G Wells, La nuit des temps de René Barjavel, L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory, Geisha d'Arthur Golden ou encore Sur la route de Jack Kerouac...
Cet article, publié dans Romans, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.