Les romances !

Nous y sommes, c’est enfin l’été !
C’est la période idéale pour se vider la tête et quoi de mieux pour cela que la lecture plaisir !
L’équipe de la Médiathèque a aménagé pour vous un tout nouveau rayon destiné à vous faire sourire et passer de bons moments : le rayon Romance.

S’étoffant de plus en plus, vous y trouverez des sentiments, des rires, des larmes, des trahisons, des dilemmes mais par-dessus tout, de l’amour !
All you need is love alors faites-vous plaisir et bonne bronzette !
 

Voici quelques exemples de titres que vous pourrez trouver au rayon Romance :

N’y pense même pas !
de Kristan Higgins

Emmaline, trentenaire, doit trouver un partenaire pour assister au mariage de son ex-petit ami à Malibu. Dans la ville de Manningsport, elle trouve l’homme idéal, Jack Holland, charismatique dirigeant du vignoble familial, qui accepte d’être le petit ami parfait. Jack ressent le besoin d’échapper à son aura de héros et à son ex-femme qui le harcèle…

 

 

 

 

 

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
d’Emily Blaine

Abby Harper est une attachée de presse très douée jusqu’à ce qu’on lui confie Garrett McIntyre. Ce dernier était sur le point de devenir un grand acteur lorsqu’il a insulté tout le monde durant la cérémonie des Oscars et a abandonné sa carrière prometteuse. Abby doit convaincre Garrett de revenir mais cette tâche risque de ne pas être aisée.

 

 

 

 

 

Le pacte
de Mary Jo Putney

Le testament du comte de Cromarty, qui vient de mourir, contraint sa fille Jocelyn à trouver un époux avant ses 25 ans. Stratégiquement, autant que par charité, elle propose le mariage à un militaire grièvement blessé. Mais la générosité va peu à peu faire place à l’amour.

 

 

 

 

 

 

L’homme idéal (en mieux)
d’Angéla Morelli

Emilie est une mère de famille de 35 ans qui vit chez une amie pour parvenir à remettre sa vie sur pied. Mais côté sentimental, cela empire car elle doit choisir entre Samuel, celui qu’elle avait perdu de vue et qui souhaite renouer, et son ex, le père de sa fille, qui veut retenter sa chance au même moment.

 

 

 

 

 


My favorite mistake

de Chelsea M. Cameron

L’université impose à Taylor de partager sa chambre avec un colocataire, Hunter Zaccadelli. Il est beau, sexy, talentueux, sûr de lui, et il ne cesse de lui faire des avances. Cependant, elle est furieuse, car c’est typiquement le genre d’homme qu’elle cherche à fuir pour ne pas risquer de tomber amoureuse et de souffrir atrocement.

 

 

 

 

 


L’homme qui lisait Henry Miller

de Jean-Paul Tapie

Je m’appelle David Tolédano.[…]Je suis le genre de garçon qui n’arrête pas de commettre des erreurs. Par exemple, j’ai longtemps cru que mes parents étaient morts dans un accident de voiture. Alors que ce n’est pas vrai. J’ai également cru que j’aimais les filles et que j’avais envie de me marier. C’est d’ailleurs dans cet objectif que j’avais rendez-vous, cet été-là, avec Bérengère, à Athènes. Cependant, la garce m’a posé un lapin et a poursuivi son chemin avec un autre. Mais, finalement, je m’en fous. Car grâce à elle j’ai rencontré Milosz. L’homme qui lisait Henry Miller. Et ça a changé ma vie.

 

 
 

Les nuits de Ceylan
de Rosemary Rogers

Elevée sur l’île de Ceylan, Alexa aime la liberté. Contre l’avis de sa tante, elle veut aider son père à gérer leur plantation de café et refuse de se marier. Quand son père lui révèle le mystère de sa naissance, Alexa s’embarque pour un voyage en Europe à la recherche de son identité. Tout en essayant d’échapper au vicomte Nicholas Dameron qui ne cesse de croiser sa route.

 

A propos Émilie

Fan de SF, de bons p'tits thrillers et de romance depuis peu ;)   Livres fétiches : La machine à explorer le temps d'H.G Wells, La nuit des temps de René Barjavel, L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory, Geisha d'Arthur Golden ou encore Sur la route de Jack Kerouac...
Cet article a été publié dans Romans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.